There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)
|
|
|
|
|
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!
|
|
|
|
|
|
dimanche, octobre 29, 2006
Woah... J'ai fait un rêve trop freak en cette nuit de une heure de plus pour dormir...et sur le moment je le trouvais salement réaliste aussi. Ce qui est assez rare pour moi puisque d'habitude je suis pas mal consciente tout au long de mon rêve que c'est un rêve. Faut dire que je fais souvent les mêmes rêves alors je m'en souviens d'une fois à l'autre je crois.
Mais là mon rêve commençait mercredi soir de cette semaine vers la fin de la partie de partie de frisbee ( oui c'est une projection dans le futur très précise.. je vous avait dit qu'il était réaliste..) Et là je regarde autour de moi et je me demande salement qu'est-ce que je fais là. Je suis pas mal perdue mais la partie se termine alors je rentre chez moi en marchant et en essayant de comprendre ce qui se passe. Là je rentre chez moi et Nana m'attend à la porte parce qu'elle veut me parler ( t'sé quand elle fait ça c'est parce que j'ai fait quelque chose de mal...). On va dans ma chambre et elle commence à me parler mais j'écoute salement pas. Tout d'un coup je l'arrête et je lui demande : " On est quel jour ?" Elle me répond : " Mercredi, pourquoi ?"
Et moi je pars à pleurer... parce que le dernier souvenir que j'ai remonte à lundi en avant midi et que je sais pas du tout ce qui s'est passé entre là et mercredi. J'explique ça à Nana et elle me dit que j'ai été super bizarre dans les derniers jours et que c'est de ça qu'elle voulait me parler. Elle m'a donné des exemples, je m'en souviens pas vraiment mais en gros j'avais été vraiment cruelle et épeurante et j'étais tout le temps parties et les filles se demandaient où j'étais. Alors là moi je panique vraiment, parce que non seulement je m'en souviens pas mais en plus y'a des chances que personne le sache si mes amis étaient pas autour de moi. Et là Nana continue en me disant que certaines de mes amies ne veulent plus me parler... elle ne sait pas pourquoi exactement, mais elle s'en doute. Et entre temps, les gars arrivent après la partie de frisbee ( parce que oui, tous mes amis avaient décidé qu'il était temps de me parler) et là je remarque que Steph évite mon regard et je me demande en chien ce que j'ai ben pu faire... mais il veut pas me le dire et ça me stress encore plus.
Bon là y'a aussi des considérations plus terre à terre qui me frappe... est-ce que j'ai remis mon travail pour lundi soir ( Nana sait pas mais elle en doute) ? Qu'est-ce qui s'est dit au cours d'éthique ? (j'étais là... en quelque sorte...) Est-ce que j'ai remis mon travail de consultation ?( probablement pas..) Et là, réalisation finale et totalement catastrophique : J'ai manqué l'halloween !!!! (bon, vous allez me dire que c'est pas le truc le plus important de la liste mais mon rêve avait beau être réaliste, ça reste un rêve et manquer l'halloween c'était la fin du monde pour moi... bon. On écoute et on ne juge pas le rêve svp ! )
Et là on va voir les profs et on essait de leur expliquer ce qui s'est passé pour essayer de comprendre ( et par ricochet essayer de me faire pardonner pour les travaux que j'ai pas remis... ou que j'ai remis... je sais pas ce qui aurait été pire dans ce cas là..). Et là ils commençent à se consulter et à discuster de perte de mémoire, de personnalité multiple et toute cette sorte de chose hyper rassurante.
Et je me suis réveillée là-dessus, en sachant certaines des choses que j'avais fait et en en étant horrifiée ( j'étais vraiment evil ! J'avais comme ridiculisé des gens, j'en avais battu d'autres, les animaux me fuyaient d'instinct, j'étais le mal incarné merde !!! Et je m'en souvenais même pas) et j'attendais de savoir si les gens allaient me croire folle ou ... folle. Nice.
En tout cas je peux dire que quand je me suis réveillée, je me suis pitchée sur ma montre parce qu'il fallait que je sache quel jour on était !!!!
Et heureusement, on était dimanche, alors j'ai le temps de m'en remmettre avant de paranoïer qu'on est lundi et que j'ai peut-être eu un rêve prémonitoire. Je crois que je vais finir mes travaux aujourd'hui, juste pour être sûre... mais je serais vraiment triste de manquer l'halloween.... :P:P:P:P
7:47 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
|
|
|
<
/>
|
|
|